Membres   Groupes  S’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Profil Connexion 

Da Pierro Présentation.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> ★ Da ★ -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaNKiSe

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Da Pierro Présentation. Répondre en citant

Revue du message précédent :

KeB a écrit:
Tout ca c'est grace a vous mes amours.

Vtff
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redo
Invites

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Da Pierro Présentation. Répondre en citant

aRKiNg a écrit:
SuN on sais d'où il vient, shakur c'est un mec de ton ancien college bref on sais a peu pres... Sami c'est vivien, mais pierrot c'est ... je sais pas, dumoins...  on ne sais pas sauf toi et quelque mec qui sont dans le coup...

BaNKiSe
Invites

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Da Pierro Présentation. Répondre en citant

redo a écrit:
aRKiNg a écrit:
SuN on sais d'où il vient, shakur c'est un mec de ton ancien college bref on sais a peu pres... Sami c'est vivien, mais pierrot c'est ... je sais pas, dumoins...  on ne sais pas sauf toi et quelque mec qui sont dans le coup...

encore 1 qui es t trop a la masse

Pierrot75
Invites

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Da Pierro Présentation. Répondre en citant

Il est de retour ! L'ange s'est envolé ! Oh greg il la sort !! AAAA ca c'est la faute a pas de chance...

The_Special_One
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Da Pierro Présentation. Répondre en citant

CRUCIFIE

CRUCIFIE ..

KeB
V.i.P

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Da Pierro Présentation. Répondre en citant

L'ange s'est ... crucifié..

Ray
Invites

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Da Pierro Présentation. Répondre en citant

je vote pour coon, c'est vrai qu'il lagait à mort xD

BuRnoUTx Mij
Da

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Da Pierro Présentation. Répondre en citant

je vote pour mon jardinier il a du muscle queLle puissance il pourrait soulever le gun a hauteur de visage et HEADSHOT mais... mtn il faiblit cependant il reste une possibilite il se la tente et ASSSHOT il nous a tous baisser tel un pgm !!! GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Da Pierro Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> ★ Da ★ -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation